Inscription à la cérémonie de remise des Prix Solaires européen et suisse 2026 les 29 et 30 octobre 2026 à Mendrisio / Lugano.

Villas jumelées BEP 234% Laasner-von Wyl, Kägiswil/OW

Achevées début 2019 à Kägiswil (OW), les deux villas jumelées se composent de quatre appartements et consomment 20’800 kWh/a. Bien intégrées sur leurs toits et orientées aux quatre points cardinaux, les deux installations PV de 25 kW chacune génèrent au total 48’600 kWh/a. Le premier BEP du canton d’Obwald assure ainsi une autoproduction de 234%. L’excédent solaire de 27’800 kWh/a permettrait à vingt véhicules électriques de parcourir chacun 12’000 km/a sans émettre de CO2.

Sponsors

SIG
Flumroc Schweiz
HEV Schweiz

Devenez partenaire du Prix Solaire

En devenant partenaire du Prix Solaire, vous soutenez de manière ciblée des projets et des bâtiments solaires innovants et contribuez de manière significative à la transition énergétique. Contactez-nous pour en savoir plus sur les possibilités de partenariat.

Plus d'informations